Bonjour à tous,
Pour mon travail, je suis en train de parametrer un formulaire de déclarations pour nos clients dont les réponses seront traités par un autre service que moi.
J’ai reussi à parametrer l’envoi de mail automatique une fois la soumission effectuée pour que l’autre service reçoive les infos… Sauf que le mail n’est franchement pas très lisible et cet autre service est composé de personnes peu à l’aise avec l’informatique.
Il ne faut pas non plus qu’ils aient besoin de se connecter sur la plateforme FRAMAFORMS pour traiter les données.
Y a t’il un moyen pour que le mail soit plus « clair » ? Il faudrait au moins un retour a la ligne par question… et est il possible d’avoir le fichier joint en PJ au mail plutot qu’une invitation a se connecter à FRAMAFORMS ?
Merci et bonne journée,
ex mail reçu :
" Nom de l’entreprise: TEST
Adresse mail du déclarant: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ==LA VICTIME== Nom + prénom de la victime: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx N° sécurité sociale de la victime: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.0000 ==LES INFORMATIONS RELATIVES A L’ACCIDENT== Date de l’accident : jeu, 27/02/2025 Heure de l’accident: 17:17 Lieu de l’accident : test Précisions complémentaires sur le lieu de l’accident et/ou sur le temps:
Lieu de travail habituel
Activité de la victime lors de l’accident: parlait Nature de l’accident: une blaque s’est retournée contre elle Objet dont le contact a blessé la victime: blague Eventuelles réserves motivées (vous pouvez joindre, si besoin, une lettre d’accompagnement, plus bas dans ce questionnaire).:
Siège des lésions: EGO
Nature des lésions: fracture
La victime a été transportée a:
L’accident a-t-il fait d’autre(s) victime(s) ? Non Horaires de travail de la victime le jour de l’accident: 08-12 / 14-17
Accident: Connu…"