[Framaforms] Erreur à l'export des résultats

Bonjour,
À chaque fois que je crée un fichier d’export des résultats d’un Framaforms, j’ai le message suivant :
Une erreur HTTP AJAX s’est produite. Code de statut HTTP : 500 Informations de débogage ci-dessous. Chemin : /batch?id=142752&op=do StatusText: Service unavailable (with message) ResponseText : {“status”:true,“percentage”:“100”,“message”:“6 sur 6 termin\u00e9s.\u003Cbr /\u003E”}
Si ensuite je clique sur le lien “Veuillez continuer sur la page d’erreur”, ça marche, le fichier d’export est alors téléchargé.
Merci d’avance de faire remonter ce bug.

Bonjour,

Vous exportez dans quel format ? C’est un gros formulaire (combien de questions / réponses ?)

Bonjour Gavy,
Le plus souvent en Excel, mais ça m’est arrivé en CSV. Et l’erreur n’est manifestement pas systématique : je viens de faire trois essais successifs :

1. en Excel : OK, fichier téléchargé du premier coup
  2. en CSV : message d’erreur, fichier téléchargé seulement via lel lien “page d’erreur”
  3. à nouveau en Excel : idem, message d’erreur, fichier après avoir cliqué sur le lien “page d’erreur”.

Il s’agit de tableaux de taille modeste, 8 questions et 16 répondants dans le cas présent.

Ok !

J’ai signalé le problème sur la forge du logiciel, ce sera étudié : https://framagit.org/framasoft/framaforms/issues/52

Merci pour le signalement :wink: