[Framaforms] Erreur champ conditionnel

Bonjour,
J’ai créé un formulaire avec des champs conditionnels et j’ai une erreur « Plus d’un champ conditionnel masque ou affiche le composant ».
J’ai un premier champ « oui / non » et je souhaite afficher soit « pourquoi oui ? " ou « pourquoi non » en fonction du choix fait.
Mon vous pouvez voir mon formulaire en cherchant » Clone de Avenir de la FFAP au sein d’Interapi"
Les pistes que j’ai :

  • faire des sauts de page mais je ne vois pas bien ce que ça changerait
  • jouer avec l’état initial des différents champs mais je crains de perdre l’interactivité si l’utilisateur change son choix

Ce problème empêche certains utilisateurs de valider le formulaire (apparemment avec une version ancienne de firefox). Pour la plupart (enfin j’espère :wink: ), il n’y a comme pour moi qu’un message d’avertissement.

Si quelqu’un ici a une piste …
Au passage merci à Framasoft pour les outils proposés :slight_smile:

Bonne fin de semaine :slight_smile:

Maël

Bonjour

Il ne faut pas mettre les deux champs « pourquoi oui? » et « pourquoi non? » dans la clause « alors » des conditions.

Autrement dit, il faut

  1. Un première condition : Si « oui/non » « est » « oui » Alors « pourquoi oui ? » « est » « affiché »
  2. Et une seconde : Si « oui/non » « est » « non » Alors « pourquoi non ? » « est » « affiché »
2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce retour très rapide !
Ça fonctionne \o/
Je me prenais la tête à vouloir masquer les champs … alors qu’il suffit de gérer l’affichage :slight_smile:
Tu me sauves mon après midi :sunglasses:
Maël