[Framaforms] Indiquer le contenu d'un champs dans le message de validation

Bonjour,
Je souhaiterais dans le message de validation qui viendra conclure les soumissions à mon formulaire que le champ texte « Prénom NOM » soit rappelé de façon à ce que chaque participant·e puisse voir sa réponse.
Comment dois je rédiger le rappel de ce champ ? <>Prénom NOM</> ?
Merci de vos réponses,

Bonjour

Je pense qu’il faut mettre quelque chose comme [submission:values:nom]nom est le nom de la clé de formulaire du champ (pas le titre, mais ce qui se trouve en dessous lorsqu’on édite un champ en mode conception du formulaire)

Merci PaliPalo.
Alors ça ne fonctionne pas mais étant donné que le texte [submission:values:new_1596173689584] n’apparait pas, je dirais que ton idée va dans la bonne voie.

As-tu inscrit quelque chose dans ce champ là (new_1596173689584) lors du remplissage du formulaire ?

J’ai essayé de manière fructueuse avec un champ auquel j’ai donné la clé nom que j’ai utilisée pour obtenir la valeur du champ autant dans un email envoyé à la personne, qu’à l’affichage du message de validation du formulaire.

J’essaie en effet d’écrire des propositions dans le Champ du nom mais ces essais ne s’affichent pas dans la validation.
Je vais retenter en rajoutant un courriel.

ÉDIT : encore chou blanc

Essaie de changer la clé de formulaire du champ sans oublier de la changer également dans [submission:values:nouveau_nom_clé]

Peut-être un doublon de clé, ou alors, le nom que tu utilises d’un côté n’est pas le même de l’autre :slight_smile: