[Framaforms] Intégrer un lien hypertexte

Bonjour
Je veux créer un framaforms pour que des collégiens analysent des sites web et donnent leurs avis sur la fiabilité de ces sites. Problème : je n’arrive pas à ce que les adresses soient en hypertexte dans une zone texte.
Merci pour votre aide

Bonjour @Kazumi,
Si j’ai bien compris, tu souhaites mettre le lien hypertexte du site à analyser dans le titre de la zone de texte destinée à contenir la réponse ?
Après avoir essayé, je n’y arrive pas non plus, mais j’ai pu ruser en utilisant le bloc « Balisage ». ce bloc supporte le formatage HTML, qui te permettra d’indiquer un lien hypertexte.
Voici comment j’ai fait :
Le premier bloc est de type Balisage, et tu peux voir l’exemple que j’ai mis pour le formatage HTML.
Le second bloc est la zone de texte pour récupérer l’analyse.

Voici le résultat :

Cela répond-il à ton besoin ?
Je me permets également de te rappeler le message de Framasoft à l’attention des professeurs (ici sur la page de Framapad), même si framaforms ne semblerai pas souffrir autant que Framapad ou Framatalk :

2 « J'aime »

L’article qui peux vous être utile pour retrouver d’autres services disponibles : http://interventions-numeriques.fr/blog/2020/03/17/covid-19-la-liste-des-services-libres/
Merci @Alan

1 « J'aime »

Bonjour @Yanux
Merci pour ces explications, je vais le faire en prenant mon temps mais cela a l’air très clair.
Merci de m’alerter pour framapad, il n’y a pas le même message pour framaforms.
Nous avons beaucoup d’outils sur Ecole directe mais pas de formulaire et je voulais profiter de ce temps de confinement pour ne plus utiliser google forme et m’habituer à framaforms.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour @Hackelier
Merci pour ce lien je vais le transmettre à mes collègues.
Bonne journée

2 « J'aime »

Un grand merci @Yanux c’est une très bonne idée, j’ai utilisé la fonctionnalité « groupe de champs » et ça donne ça :

1 « J'aime »

Super ! avec le groupe de champs, ça fait bien propre :slight_smile: