Je souhaite faire un questionnaire avec plusieurs pages. Les sauts de page ont bien été mis en dehors des groupes de champs.
Lorsque l’utilisateur indique les réponses nécessaires à l’apparition de toutes les pages il n’y a aucun problème. Cependant, lorsqu’il indique une réponse qui ne lui permet pas de répondre à certaines pages alors j’ai des pages vides qui s’intercalent entre la page qu’il doit quitter et celle qu’il doit rejoindre. Autant de page vide que de page à ne pas afficher…
Pour voir le phénomène :
- Répondre oui et oui aux 2 premières questions puis « je ne pratique pas de sport » (reste des questions de la page indifférent) : 1 pages vide avant d’avoir la suivante
- Ensuite répondre non à la question est ce que vous avez des enfants : 3 pages vides avant la fin …
J’ai revérifié l’ensemble de mes conditions et de la structure de mes sauts de page mais je ne comprends pas d’où ce bug vient…
Bonjour,
J’ai ouvert par curiosité votre Framafomrs,
Dans la première page réponses, oui et oui
Seconde page coché " je ne pratique pas de sport"
et là, obligé de choisir un sport en question deux sinon impossible d’avancer en page trois.
Il y a un problême, non ?
++
@Geppetto me semble avoir raison. En effet (comme je l’ai proposé dans un ancien post), une page n’est pas affichée si les éléments qu’elle contient ne sont pas affichés. Cependant, je n’ai pas poussé l’assertion jusqu’à prendre en compte les champs privés. Donc il est possible que @Geppetto ait mis le doigt sur ce qui pose soucis.
Merci à tous les deux ! J’ai réussi à résoudre mon problème ! Il fallait en effet afficher les sauts de page, afin qu’ils ne soient pas affichés si la condition n’est pas remplie