Framaforms - Personnalisation des clés

Bonjour !

J’ai créé un formulaire avec des listes de sélection, et pour les options de cette liste j’ai défini des clefs en utilisant ce paramètre :

" Personnalisation des clés (Avancé)
Personnaliser les clés vous permet de sauver une valeur en interne tout en affichant une option différente à l’utilisateur."

Je comprends que ça me permet de voir cette valeur dans mes résultats, ce qui me permet de les traiter plus facilement, tout en montrant à l’utilisateurice une option plus lisible.
Mais je ne retrouve pas ces clés dans mes résultats… est-ce que j’ai raté quelque chose ? Où est-ce que ces valeurs peuvent apparaître ? Ou est-ce que c’est moi qui ai mal compris de quoi il s’agit ?

Merci !

Hello,
les clefs apparaissent dans les résultats quand tu télécharges ceux-ci : tu as l’option d’avoir comme entête de colonne l’étiquette ou la « form key ».
Ainsi, pour un questionnaire comportant plusieurs questions oui/non par exemple, au lieu d’avoir plusieurs colonnes intitulées « oui » et « non », tu auras des colonnes aux noms uniques (puisque les clefs le sont).