(framaforms) perte de contact mail suite à modification du formulaire

Bonjour,
J’ai perdu des contacts-mails sur un formulaire d’inscription suite à un changement du formulaire : j’ai retiré le champs pour déposer les mails et remis un nouveau. Tous les contacts-mails inscrits avant cette date ont disparus ; et je n’ai pas téléchargé les résultats avant cette modification.
Il y a t-il une moyen pour récupérer le contact-mail de toutes ces personnes (dont j’ai le nom mais pas d’autres infos-contact) ?
En vous remerciant,
Cordialement,

hello,
je crains que ça ne soit définitivement perdu :frowning:
je cite l’aide affichée dans le panneau jaune à droite lorsqu’on édite le formulaire :

Attention toutefois : il est déconseillé de modifier un formulaire (modifier son titre ou supprimer des champs) une fois que vous aurez obtenu vos premières réponses. Vous risqueriez de perdre des données.

1 « J'aime »

Je confirme, malheureusement : si un formulaire contient déjà des réponses et qu’on supprime un champs, les réponses de ce champ sont supprimées au passage (ce qui est plutôt logique : si j’ai un champ « pseudo » et que je le supprime, les pseudos enregistrés sont supprimés. Recréer un champ « pseudo » ne saurait les faire réapparaître).

On avait effectivement une mise en garde à côté du formulaire, mais elle pouvait vite s’oublier, noyée dans la masse.

Mais comme ce n’est pas la première fois que cela arrive, le mainteneur de Framaforms (que 1000 pétales de roses fleurissent sous ses pas) a mis en oeuvre un message d’alerte plus clair :

Désolé pour la perte de vos données :-/

1 « J'aime »