[Framaforms] Plus de nouveaux comptes en 2021?

Bonjour,

Et bravo pour ce soft !

J’ai lu quelques part sur votre site que Framaforms n’accepterait plus de nouveaux comptes en 2021 (c’est très très dommage ! :sleepy:).

  • Je suppose que les comptes créés antérieurement à 2021 resteront valables… Merci de me le confirmer.

J’aurais une autre question:
Je suis en train de concevoir et de faire valider par le conseil d’administration de l’association « Accueil des Villes Françaises » (+ de 3000 adhérents en France) deux formulaires qui seront embeded dans le site national.

Il est notifié que mes deux formulaires deviendront caducs en octobre 2020 (date du début de l’utilisation de ces formulaires !!! :woozy_face:) J’ai lu que pour prolonger cette période de validité il suffisait de modifier le formulaire en question.

Ma question:

  • Il est possible dès à présent de modifier la date de caducité de ces formulaires à chaque modification de libellé de champ (par exemple)?
  • Dans la négative, à partir de quand cette modification de caducité pourra être modifiée. Les formulaires seront utilisés de septembre 2020 à mars - mai 2021

Je vous remercie pour vos promptes réponses.

Gweltaz