Framaforms : problèmes d'affichage

Bonjour.

Débutant avec l’outil, j’ai passé trois heures à concevoir ce sondage : https://framaforms.org/questionnaire-aux-familles-1618913758. Quand je le teste avec la fonction « Voir », dans Firefox (88.0 64 bits, qui fonctionne avec plusieurs extensions de vie privée), tout s’affiche. Dès que je passe à Vivaldi (3.7.2218.55 (Stable channel) (64 bits), lui aussi avec des extensions de vie privée), seules les deux premières questions apparaissent.
Déjà, hier, à dix-sept heures, une question au format de « grille » (avec six lignes et deux colonnes) posait problème car le sommet de la page affichait à propos de chaque champ : « field within » et « is required ». J’ai viré la question (sans résoudre le problème), viré les séparateurs de bas de page, mais la restriction à deux questions reste.

Comment résoudre le problème de champ ? Pourquoi le questionnaire n’affiche-t-il que deux questions ? Recréer le questionnaire dans un nouveau compte FramaForms résoudrait-il cela (je n’ai pas souvenir d’avoir touché à quelque chose inapproprié dans les paramètres du compte ou du formulaire) ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

votre problème de champ qui ne s’affichent pas vient du fait que vous avez coché les cases Privé. Or :

Les champs privés sont uniquement affichés aux utilisateurs autorisés à afficher les résultats.

En changeant de navigateur j’imagine que vous n’êtes plus connecté à votre compte framaforms, donc, vous n’êtes pas un compte autorisé à afficher les résultats, donc vous ne les voyez pas. Pour les voir à nouveau vous devez décocher cette case pour chaque composant.

Il semblerait qu’un champ requis n’était pas renseigné. Pourriez-vous réessayer (si le formulaire n’est pas encore actif - pour éviter de tout casser) ?

Bonjour, SPF.
Ce retrait/décochage de case « Privé » est effectivement la solution, à l’affichage partiel. Et cela semble avoir entièrement réglé les difficultés.
Merci. :slight_smile: