Framaforms résultats

Bonjour,
j’ai un formulaire de plusieurs pages. Lorsque je télécharge le fichier .tsv et que je l’ouvre avec Word je vois les délimiteurs ". Pour les saut de page " ", mais lorsque je veux convertir le fichier en .xls ou .odt les colonnes vides saut de page ne sont pas crées. Il faut retrouver les changement de page avec les intitulés de colonne. Pas super simple ; j’ai sept pages. Y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d’avance de votre réponse.
Gérard37.

Bonjour

Il existe l’exportation des résultats en formats Excel directement dans Framaforms, cela ne fonctionne-t-il pas correctement ?

En outre, lors de l’exportation en fichier .csv/.tsv, il est également possible dans Framaforms de donner des paramètres afin de spécifier le délimiteur des colonnes (par défaut c’est la tabulation => TSV Tab Seperated Values)

Enfin, ouvrir un fichier .CSV/.TSV via Calc ou Excel directement permet d’afficher une fenêtre de configuration des paramètres d’importation de données avec un exemple du résultat en dessous. Ainsi, il est possible de définir le ou les délimiteurs et de voir si le résultat escompté est correct.

Bonjour,
merci pour la réponse. Lorsque j’ouvre le fichier téléchargé avec Excel (2019) il ne propose pas de paramètres d’importation et ouvre directement sans une colonne vide pour le saut de page.
Avec libre office j’ai le tableau de paramétrage mais toujours pas de saut de page.
J’ai essayé de changer le délimiteur dans framaforms. J’ai choisi « Pipe | ». Sans résultat.
Je pense que je serai contraint d’utiliser les intitulés de colonnes. Je le ferai une fois ensuite je noterai les lettres des colonnes où il devrait avoir les sauts de page. Ceci me sera utile pour chaque nouvelle acquisition de résultats.
En tous les cas merci pour la réponse.
Gérard37