[Framaforms] Soumissions après expiration d'un formulaire

Bonjour,
Souhaitant interdire de nouvelles réponses à un formulaire, j’ai dans l’onglet “Modifier”, case “Autres options / Date d’expiration” mis la date du jour : nous étions alors le 28 décembre (hier), j’ai mis comme date d’expiration 2018-12-28. Donc en principe mon formulaire devenait alors “expiré” depuis cette date incluse (le commentaire de la page d’édition indique “A la date indiquée, votre formulaire ci-dessus ne sera plus accessible publiquement. Cependant, pendant encore 60 jours, vous et vous seul pourrez y accéder…”)
La bonne prise en compte de cette consigne était bien confirmée dans la liste de tous mes formulaires, le formulaire en question apparaissant alors avec une date d’expiration “il y a 19 heures” c’est à dire le 28/12 à 0 heure.
Pourtant, deux soumissions ont eu lieu après que j’ai modifié la date d’expiration du formulaire.
Après coup je me suis rendu compte que j’aurais mieux fait de modifier le statut du formulaire en “fermé” via “Modifier / Paramèters avancés du formulaire”, mais il semble y avoir tout de même un dysfonctionnement dans ce qui précède.

Complément :
J’ai fait le test suivant : me déconnecter de mon compte de propriétaire du formulaire, et tenter d’y répondre comme si j’étais un utilisateur lambda. Bien que cette tentative ait eu lieu trois jours après l’expiration du formulaire, j’ai pu y répondre.
Et une fois reconnecté en tant que propriétaire du formulaire, j’ai constaté que cette réponse est bien apparue dans les résultats.
Donc la mention “A la date indiquée, votre formulaire (…) ne sera plus accessible publiquement” est erronée.

Bonjour,

J’ai signalé le bug dans la forge du logiciel : https://framagit.org/framasoft/framaforms/issues/50

Il sera étudié et corrigé lorsque nos développeurs trouveront le temps de se pencher sur la question.

Merci pour le signalement !