Framaforms : Titre "Début : 1 / 2" inutile

Bonjour,

J’ai créé un formulaire mais je n’arrive pas à supprimer le bloc « — Début — » qui apparait juste sous " Prévisualisation du formulaire".

  • Je clique sur l’icone « poubelle »
  • Je confirme la suppression en cliquant sur le bouton « RETIRER » => le bloc disparait
  • Je sauvegarde dans la foulée mon formulaire en cliquant sur le bouton « ENREGISTRER » en bas de page
  • Le contenu est « posté »
  • La page est rechargée avec le message « Les modifications du formulaire ont été sauvegardées. »
  • Le bloc « — Début — » est de retour !!!

Ensuite, quand je visualise mon formulaire, je me retrouve avec le sous-titre « Début : 1 / 2 » au début de la page, avant la première question.

Merci de votre aide.

Salut,

Voir peut-être dans les paramètres avancés du formulaire. Il y est possible de :

  1. Spécifier que la barre de progression ne soit pas affichée
  2. Que les titres des (sauts de) pages ne soient pas affichés dans la barre de progression
  3. De mettre un autre titre à la première page (et pour ne pas l’afficher, ne rien y mettre)

Est-ce que cela pourrait convenir ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est exactement ça :

Dans Paramètres avancés du formulaire > Barre de progression, j’ai décoché « Afficher la barre de progression » et « Afficher le titre de la page depuis le composant saut de page » et cela a résolu mon problème.