[Framaforms]

Bonjour,
je suis désolée si la question a déjà été posée, je n’ai rien trouvé.

Existe-t-il un paramétrage des champs conditionnels permettant de bloquer l’accès à la suite du questionnaire à ceux qui ne répondent pas à la cible voulue pour l’enquête d’après leurs réponses aux première questions ?
Mon enquête d’adresse à des femmes entrepreneures. Donc j’aimerais que ceux qui répondent « homme » ou « salariée » aux 2 premières questions ne puissent pas aller plus loin.

Le champs balisage, c’est une petite phrase pour dire « merci mais non merci ». J’ai tenté de ne pas afficher le saut de page, mais ça ne marche pas.
image

Merci d’avance

hello :slight_smile:
Conditionne tous les champs suivants du formulaire, ainsi ils seront tous cachés, et à priori le système devrait du coup mener tes répondants à la page de conclusion.
De mémoire, tu peux aussi grouper tes champs afin d’appliquer la condition au groupe plutôt qu’à chaque champ (à tester)

HTH

1 « J'aime »

J’ai un peu galéré à trouver la bonne formule pour que ça reste clair, mais c’est bon. Merci :grinning:
Désolée pour le délai de réponse, mon antivirus bloque le forum, il le considère comme du phishing