Bonjour,
J’ai régulièrement des soucis d’affichage sur framagenda sous firefox (je n’ai pas tellement testé sur d’autres navigateurs à vrai dire).
Quand je vais sur les mois à venir, plusieurs moi, par exemple en février 2026, plus aucun événement ne s’affiche et même parfois le mois change à gauche mais pas sur la grille des jours (en vue mois). Si je recharge la page je les ai bien.
Bon, je m’y suis fait et c’est pas super mais j’arrive à avoir l’info.
Mais aujourd’hui j’ai un autre souci, je ne vois plus du tout les événement d’un calendier framagenda partagé par ma compagne, à partir du 9 février.
Je vois ceux d’avant mais plus rien après. Alors que sur mon téléphone, où le calendrier est synchronisé avec DAVx⁵ je vois tous les événements.
Avez-vous une idée d’où peuvent venir ces dysfonctionnements ?
Personne n’a d’idée sur l’origine de mon souci ? 
Bonjour,
En vidant le cache de Firefox + une synchro forcée sur Framagenda
le soucis est il toujours présent ?
++
Vider le cache ne change rien et ça me le fait sur plusieurs pc.
En quoi consiste une synchro forcée ? Je ne vois pas bien…
Il y avait, sur l’ancienne version Framagenda, un bouton de synchro en bas coté gauche
Sur la nouvelle plus rien !
Je ne constate pas ce soucis sous Firefox mis a jour régulièrement ainsi que DAVx⁵
Tous les évènements passés présents futurs s’affichent sur tous les devices.
En supprimant et récréer l’agenda dans Framagenda peut être ?

En regardant l’onglet réseau dans les outils de développement, j’ai remarqué plusieurs erreurs lors d’appels à wss://framagenda.org/push/ws
Et parfois le message “Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse wss://framagenda.org/push/ws.“
Et finalement en décochant tous les agenda puis en les cochant un à un j’ai trouvé le coupable. Un agenda dans lequel j’ai les dates d’anniversaires. Mais je ne comprends pas ce qui pose souci sur les événements du mois de février 2026… Je vais creuser encore 
Well, ça avance 
J’ai souvenir, il y a quelque mois, de modifications de sécu dans les accès (maj NextCloud)
la solution était de supprimer l’agenda et le réinscrire, prenant en compte ces modifs…