[Framagenda][agenda du téléphone] couleurs non prises en compte

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ma demande, si ce n’est pas le cas, désolée, et si dans ce cas quelqu’un pourrait me dire où m’adresser ce serait parfait.
J’ai consciencieusement suivi les procédures, jusqu’à utiliser l’agenda par défaut de mon téléphone, et je crois que tout se passe bien, mais sans couleur.
Or, les couleurs sont très importantes pour moi, et j’aimerais qu’elles soient synchronisées également.
Une solution ?
Merci.

Bonjour,

Dans les paramètres de la synchronisation DAVx⁵, est-ce que « Choisir couleur du calendrier » et « Couleur associée aux événements » sont bien activés ?

Merci de ta réponse, ces options ne sont pas proposées dans les paramètres de DAVx⁵.

Notez bien qu’il ne s’agit pas des paramètres de DAVx⁵, mais des paramètres de la synchronisation.

  1. En ouvrant DAVx⁵, cliquer sur la synchronisation active (qui affiche votre courriel)
  2. Cliquer sur la roue crantée en haut à droite

Je suis encore plus perdue !
Il n’y a qu’un menu trois barres en haut à gauche, et un signe de synchronisation en haut à droite.
Aucun lien n’affiche mon courriel.
En bas à droite il y a le signe + qui amène à « ajouter un compte » et demande la connexion avec une adresse mail, ou une URL, mais ce n’est pas activé car je ne synchronise pas avec un autre compte, ni avec un e-mail.
Et si je tente de cliquer sur l’un ou l’autre choix on ne me propose pas les options de couleur.
J’ai suivi à la lettre le tutoriel de famagenda.
Merci.

J’ai fini par trouver, mais sur le téléphone je n’ai pas plus les couleurs différentes des événements que j’ai dans Framagenda.

Mise à jour.
J’ai mis l’agenda sur une tablette, avec la même configuration que sur le téléphone, et là, tout marche impeccable, les couleurs des événements sont transmises.
Mais sur le téléphone toujours pas !
La tablette est une Samsung, le téléphone un Huawei, ça pourrait interférer ?
Une idée sur des manipulations que je pourrais faire pour tenter de les récupérer également ?
Merci.