Framagenda anniversaires dans thunderbird

Bonjour,
j’ai un framagenda qui contient plusieurs agendas dont l’agenda des anniversaires des contacts.
j’ai synchronsé mes agendas ce qui fonctionne assez bien.
Par contre récemment, j’ai ajouté l’agenda « anniversaire des contacts » et le fonctionnement est bizarre :
l’affichage des anniversaires est bon mais lorsqu’un anniversaire arrive, j’ai une notification, ce qui est normal, mais impossible de désactiver, je ne peux que femrer la fenêtre qui se réouvre régulièrement.
Ce comportement est-il normal ?
Merci

Bonjour jcp,
Qu’entendez-vous par :

Si vous aviez déjà l’agenda des anniversaires, pourquoi l’avoir rajouté ?
Me concernant, je n’ai pas de souci avec les notifications que vous pouvez supprimer en double cliquant sur un anniversaire / Modifier toutes les occurrences / Rappel : aucun.
Cordialement,

Bonjour,
je me suis mal exprimé : dans le framagenda, en ligne, j’ai activé l’agenda d’anniversaire des contacts et là, pas de soucis.
Le problème vient dans Thundebird : à chaque anniversaire, j’ai une notification, ce que je veux afin de ne pas les oublier, par contre impossible, alors de désactiver cette notification, elle réapparaît régulièrement, contrairement à celles des évènements ponctuels.
Merci de votre attention

Bonjour.
Dans Thunderbird, essayez de supprimer l’agenda puis de le réinscrire (réabonner). Il me semble avoir rencontré ce problème lorsqu’à l’époque j’avais encore un agenda gmail.