[Framagenda] Annuler la suppression d'un calendrier

Bonjour tout le monde,

J’ai supprimé par erreur un calendrier entier sur Framagenda (plus exactement : j’ai supprimé une liste de tâches nommée « Personnel » et ça a supprimé le calendrier Framagenda correspondant…). Existe-t-il une possibilité de le récupérer ou est-ce que je viens de perdre définitivement tous mes événements ?

Merci !

Lucas

Bonjour,
J’ai le même problème. Je viens de supprimer l’agenda partagé de l’asso pour laquelle je travaille par erreur en utilisant l’appli « Calendrier » de mon mac.
Y’a t il une possibilité de le récupérer?
Merci!

Bonjour,

Malheureusement ce n’est pas possible, comme indiqué dans la FAQ : https://contact.framasoft.org/fr/faq/#agenda_restauration

Cependant, vérifiez que vous n’avez pas juste supprimé le partage (c’est expliqué dans le lien ci-dessus).

Merci de votre réponse mais j’ai bien supprimé l’agenda … (je pensais que c’était un ancien agenda google). J’ai créé un nouvel agenda.
Mais j’ai de nouveau un problème, je n’arrive pas à le partager avec mes collègues, les contacts n’apparaissent pas (ou alors je ne suis pas sure que ce sont les bons (s’il y a juste écrit « Kate », comment vérifier que c’est la bonne personne par exemple?)
et en entrant les adresses mails, ça ne fonctionne pas non plus … « aucun utilisateur ni groupe »
Je vais voir s’il y a une rubrique dédiée sur ce forum …

Et si vous renseignez l’adresse mail puis faites « Entrée », est-que votre contact reçoit bien le partage ?

L’autocomplétion est volontairement limitée pour des raisons de vie privée (sinon vous pourriez voir tou.te.s les utilisateur.rice.s de Framagenda.

non, le contact ne reçoit rien, j’ai essayé avec plusieurs adresses …
ça mouline un tout petit peu mais ça ne trouve rien …
Il est écrit « List is empty » …