FramAgenda changer couleur d'un événement

J’aimerais pouvoir changer la couleur associée à un évènement (de façon individuelle).
Je ne vois qu’une façon de le faire, créer un nouveau calendrier de cette couleur, mais ce n’est pas la façon la plus pratique…

Salut

Il y a la « pipette » qui permet de changer la couleur de l’évènement individuellement, il me semble.

image

1 « J'aime »

Effectivement, c’est l’application cliente (Simple Agenda) qui ne permet pas de faire le changement de couleur…
Merci beaucoup !

Bonsoir la Framacommunauté.
Pour ma part, je souhaiterais colorer plusieurs cases entièrement (vacances scolaires). Est-ce possible ? Si oui, quelle est la manip ?
Dans l’attente de vos retours.

Salut,

Il est préférable de créer un nouveau sujet. Car ici, seul @TruiteAgitee et moi avons un signalement d’un nouveau message. Dès lors, la question ne sera pas vue par d’autres personnes qui pourraient avec une réponse à la question.

Pour ma part, je ne crois pas qu’il soit possible de colorer toutes la case en couleur, seuls les évènements peuvent recevoir une couleur individuelle. La seule manière que je vois (et qui ne répond pas réellement à la question) est de choisir plusieurs jours consécutifs en faisant déplacer la souris sur les cases contiguës et de créer un nouvelle évènement sur cette période et en spécifiant un code couleur spécifique.

Merci PaliPalo pour cette aide qui peut faire l’affaire à défaut d’une fonctionnalité spécifique. Étonnant d’ailleurs que cela ne soit pas possible. Comme je le mentionnais (vacances, stage …) qui peuvent mettre en suspens le reste des activités de l’agenda. Peut être une amélioration à venir si le message est vu par un grand nombre bien évidemment.