Framagenda en CalDav avec Zimbra

Bonjour,
Est-ce que qqun arrive à synchroniser les calendriers framagenda sous Zimbra ?
J’ai bien suivi la procédure de :
Zimbra Web Client User Guide (Advanced Client)
mais mon calendrier reste (apparemment) seulement importé comme si j’avais importé un ics : la synchronisation ne se fait pas (après plus d’une heure), ni de zimbra vers framagenda.org ni dans l’autre sens, et zimbra affiche en grisé l’option « reload » quand je clique-droit sur le calendrier en question.
A noter que l’aide Zimbra mentionne " Only CalDAV calendars that have SSL enabled and use port 443 can are able to sync calendar events to your account", mais je suppose que c’est le cas…?
Merci

Bonjour,
de mon côté, ça fonctionne partiellement sur une version de Zimbra 8.8.15
L’agenda Frama apparaît bien, les événements créés sous frama apparaissent bien dans Zimbra (à condition en effet de forcer la synchronisation en décochant / cochant l’agenda ici :
image

En revanche, pas de synchro des événements créés sous Zimbra vers Frama.
Pas sûr d’avoir été d’une grande aide, mais si une solution existe, je suis preneur.
Ghus

Merci Ghus pour ce retour.
Est-ce que pour vous l’option du menu contextuel « Recharger [r] » apparaît grisée comme pour moi ?
Et en faisant « Editer les propriétésr », est-ce que le lien CalDav apparaît ? Pour moi, les seules propriétés qui apparaissent sont purement d’affichage… comme si le lien CalDav entré lors de l’ajout du calendrier étaient « oubliées »:
image
Cdlt