Framagenda et lightning

Bonjour,
J’essaie de migrer de mes agendas google à Framagenda.
Voici les quelques difficultés qu’il me reste à vaincre, en espérant que vous pourrez m’aider.
J’ai aujourd’hui 2 comptes google. Un compte pour mon agenda perso et un compte pour mes agenda pro.
L’agenda pro sert pour mes différents collaborateurs et pour moi, nous avons donc différents agendas au sein du même compte.
J’ai donc créé 2 comptes framagenda. Pas de soucis pour récupérer mes agendas google et les intégrer sur mes framagenda.
Je coince par contre sur les éléments suivants : j’avais avec google mon agenda perso qui s’affichait dans mon agenda pro, avec le créneau “occupé”. J’ai réussi à faire la même chose sur framagenda, mais par défaut, les rendez-vous que je crée sur mon agenda perso apparaissent dans le pro. J’ai trouvé l’option “afficher uniquement la plage horaire en cas de partage”, mais je n’arrive pas à la paramétrer par défaut, ni les rappels à 30min.
Pour les rappels, j’ai lu que lightning pouvaient les mettre par défaut.
J’ai donc voulu mettre mes agendas sur lightning, mais j’ai bien réussi à mettre celui perso, et pour le pro, celui qui me concerne (sans qu’il m’ait demandé de mot de passe d’ailleurs), mais impossible de le faire avec ceux de mes collaborateurs. Si vous avez une explication pour mon problème de synchronisation lightning, je veux bien, (faut il que je partage les agendas dans framagenda ?)
Et des solutions pour les configurations par défaut ? Ou alors, comme avec google agenda, la possibilité de ne partager un agenda que partiellement ?
D’avance merci
Pauline

Je n’ai jamais utilisé lightning, mais je donne juste l’indication des éléments qui ont été apportées principalement par obor2 sur le fil migration vers Framagenda :
https://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=17&t=40059