Framagenda - Iframe - Agenda n'existe pas

Bonjour,

J’ai créé un framagenda + mode public + Embarquer + copie

J’ai un message d’erreur suivant : l’Agenda n’existe pas
Vous avez peut-être obtenu un mauvais lien ou le partage de l’agenda a été annulé ?

Je débute avec l’appli… et ne vois pas d’où vient le bug

Par avance merci pou votre aide

Bonjour Cetanou,

Je viens de tester, et j’ai réussi à le faire de la façon suivante :

Ce lien est accessible sur navigateur mais ne permet pas d’être intégré dans une page. En revanche sur cette page, il y a un bouton “Embarquer” qui te donne le code à copier pour avoir le contenu de l’iframe, de la forme https://framagenda.org/index.php/apps/calendar/embed/[la même série de chiffre], qui lui fonctionne.

Est-ce que c’est ce que tu as essayé de faire ?

Bonjour Lamessen,

Merci pour ta réponse, c’est bien ce que j’ai fait.
Je viens de refaire toute la manip avec un nouvel agenda et j’ai toujours le message d’erreur indiquant “L’Agenda n’existe pas”

Bonjour,

Le partage de mon agenda sur mon site ne fonctionne pas.

La fonctionnalité permettant d’embarquer son agenda sur un site Internet rencontre des difficultés difficiles à résoudre par l’équipe qui développent le logiciel que nous utilisons pour Framagenda. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez le message suivant :

L’agenda n’existe pas Vous avez peut-être obtenu un mauvais lien ou le partage de l’agenda a été annulé ?

Il n’y a, pour le moment, pas de solution.

Contacter - Foire aux questions :slight_smile:

Merci pour votre retour,
En espérant que le bug puisse être résolu
Bonne journée à l’équipe Framasoft

on dirait que le lien vers la FAQ est mort :’-(

mais j’ai toujours le problème
(avec firefox 68.11.0esr (64-bit) uniquement, ça fonctionne avec le Tor browser et avec chromium)

toute aide est la bienvenue

Bonsoir
Quelques mois plus tard je me trouve face au même problème.
Avez-vous avancé sur cette question ?
Chez moi la solution proposée par Lamessen fonctionne ,mais je ne comprends pas pourquoi! Quels sont ces sous-dossier /p/ et /embed/… quelqu’un peut-il m’expliquer ?
Merci d’avance
Michel