[framagenda] impossible de synchroniser les agendas dans thunderbird

Bonjour,

je n’arrive pas à synchroniser les agendas dans thunderbird. J’ai lightning, j’ai ajouté l’agenda avec le lien qui va bien, l’identifiant et le mot de passe, et j’ai aussi modifié le paramètre realm dans la conf de TB. Rien n’y fait. Il me redemande en permanence l’identifiant et le mot de passe sans arriver à synchroniser.

Question#1: j’avais installé le plugin sogo conector, peut-il y avoir interférence entre le plugin lightning?

Question#2: j’ai l’impression que framagenda est très lent. Est-ce réellement utilisable? Quand je me connecte en ligne au compte, j’entre l’id et le mdp, ça met un temps fou simplement pour se connecter. Est-ce que ce temps de connexion et d’identification est aussi long lorsque c’est le client TB ou davDroid?

Question#3: je souhaite installer le compte que j’ai créé dans différents TB sur différents postes sur un réseau local. Du coup, tous les postes ont la même IP. Est-ce que ça peut poser souci?

Merci.

Il semble que ce soit lié au mot de passe: je l’ai changé pour un mot de passe sans caractères spéciaux, et là ça fonctionne.

Mot de passe Framagenda --> ne pas mettre de caractères spéciaux.