[Framagenda] Liste de tâches absente

Bonjour,
J’ai passé la matinée à chercher une solution à mon problème, et ni mon cerveau ni ma recherche sur les forums ne m’ont permis de réussir …

J’ai depuis quelques temps plusieurs agendas (certains partagés) sur framagenda.

Je me suis mis à utiliser les tâches (via thunderbird et aussi opentask sur android), mais je réalise que seuls 2 agendas ont une liste de tâche associée (ce sont en fait les 2 premiers agendas de base que nous avions sur nos comptes, ma compagne et moi). Les 2 autres agendas que nous avons en commun n’ont pas de liste de tâche. Je crois que c’est parce que lors de leur création sous framagenda je n’ai pas choisi l’option Nouvel Agenda avec liste de tâches.

Bref, j’aimerais bien faire apparaître les listes de tâche associées, car l’un de ces agendas correspond par exemple à notre activité pro, et ça serait + pratique.
Mais je ne trouve pas comment faire.
Je pourrais en créer un nouveau, mais j’aimerais alors pouvoir y importer le contenu de l’ancien agenda.
Quelqu’un a une idée?

Merci !

En effet, il n’est pas possible de convertir un agenda sans le support des tâches en un agenda avec.

Il est possible d’exporter un agenda et de l’importer dans un nouveau en choisissant télécharger dans le menu de l’agenda

Puis on peut alors réimporter le fichier (bouton en bas à gauche de l’interface) en choisissant le nouvel agenda comme cible.

Génial ça marche, merci beaucoup :smiley: