[Framagenda] Modification impossible d'un évènement sur Android/Adenda

Bonjour à tou.te.s
J’utilise Framagenda depuis quelques années, avec deux agendas distincts : un personnel, et l’autre partagé avec ma compagne (mais c’est moi son propriétaire).
J’y accède soit par interface web (sur mon PC), soit par téléphone (appli Agenda sous Android).

J’ai dû récemment changer de téléphone, et je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à modifier les événements de l’agenda partagé sur mon Android, quand ils ont été créés sur mon PC.
J’ai parcouru de nombreuses réponses sur ce site, mais je ne trouve pas de cas qui me ressemble.

Pour être très explicite :

  • si je crée un événement sur l’agenda partagé sur mon Android, je peux le modifier ensuite sur mon PC et sur mon Android ;
  • si je crée un évènement sur l’agenda partagé sur mon PC, je ne peux le modifier que sur mon PC ;
  • un évènement sur l’agenda partagé créé sur mon PC s’ouvre correctement sur mon Android, j’ai bien le bouton « Enregistrer », mais quand je l’actionne, l’évènement se ferme sans s’enregistrer (aucun message d’erreur) ;
  • je manipule tous les évènements de mon agenda personnel, sur PC et sur Android.

Je précise que j’utilise DAVx, et qu’il n’exprime pas d’erreur lui non plus.

Que puis-je faire ?
Merci,
Laurent

Bonjour,

Ça ressemble à un souci côté Android dans ce cas, il n’y a pas de raison que le reste de la chaîne bloque l’enregistrement côté Android.
Avez-vous essayé avec une autre application d’Agenda ? Par exemple Etar ou Simple Calendar Pro.

Merci,
J’ai installé Etar (je ne connaissais pas :grimacing:), et ça semble fonctionner :ok_hand:t3:.
Je vais faire tourner un peu avant de marquer Résolu.
Bonne fin d’après-midi,
Laurent