Bonjour, j’aimerais modifier l’ordre d’affichage de mes agendas afin que lorsque je crée un nouvel événement, l’agenda proposé par défaut dans la fenêtre d’encodage soit celui que j’ai placé en premier ordre (et pas le dernier que j’ai crée).
Y a-t-il un moyen déjà disponible ?
Merci beaucoup.
Dd.
Bonjour,
Il y a comme un air de déjà vu
Bonjour,
J’ai exactement les mêmes questions.
Suite à l’indication de Gepetto, je me permet de recopier ici la réponse trouvée dans le post indiqué en lien : Non, dans Framagenda Web, on ne peut pas organiser l’ordre d’affichage"
Mais aussi de relancer le sujet sur la 2ème question contenue dans le mail de Didier (et qui me semble le coeur du problème) :
Comment choisir l’agenda proposé par défaut dans la fenêtre d’encodage ?
(actuellement, c’est le dernier agenda créé ou importé).
Merci d’avance !!
Bonjour,
Lorsque je réalise une modification sur Framagenda‧org, pour afficher le bon calendrier à l’ouverture de la page, les autres agendas sont cachés.
Je n’ai pas trouvé d’autres possibilités
Vous devriez pouvoir glisser-déposer les agendas dans la liste pour réorganiser l’ordre et changer l’agenda par défaut.
Etonnant !
Le glisser-déposer ne fonctionnait pas il y a 10 mn
Et apres une reconnexion poussive coté server cela fonctionne
Même chose…j’ai essayé des dizaines de fois sans succès!
Mais là cela fonctionne, merci tcit!
avec la nuance suivante néanmoins : il faut faire F5 (actualiser) puis glisser-deposer.
Si on veut déplacer plusieurs agendas, il faut refaire F5(actualiser) entre chaque glisser-déposer.
Bon, cela parait un peu aléatoire, mais du moment que le résultat est là
L’agenda par défaut étant toujours le 1er de la liste, cela répond à la question
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!