[Framagenda] nombre de contacts

Bonjour,
Sur les >contacts de Framagenda comment savoir le nombre de contacts rentrés dans le carnet d’adresse ?

d’avance merci

Bonjour,

Il n’est pas possible de le savoir pour chaque carnet d’adresses, mais de manière globale vous avez le nombre de contacts dans chaque groupe (ou à défaut, dans le groupe « non groupé ») dans la colonne de gauche.

image

Merci @tcit,
C’est une option qui serait utile pour vérifier qu’il est complet
J’ai des contacts qui appartiennent à plusieurs groupes donc cela n’apporte pas l’information que je cherche.
J’ai des synchronisations entre :
Carbook (CardBook :: Modules pour Thunderbird)
Framagenda
et des DAVx5 sur smatphones (https://www.davx5.com/)

J’ai une différence de 4 contacts entre Carbook et les smartphones et pas moyen de voir d’où cela vient :sleepy: (le pointage manuel serait trop fastidieux).

La seule solution que j’aurais à vous proposer serait de télécharger le carnet d’adresses, l’ouvrir avec un simple éditeur de texte type bloc notes, et chercher les occurrences de cette chaîne : BEGIN:VCARD.

image
image

Bravo pour la solution des occurrences !

J’ai bien le même nombre d’occurrence (Framagenda) et le nombre dans Carbook :slightly_smiling_face:

Je peux donc supposer que le problème vient du carnet des smartphones et par forcément de DAVx5 :thinking:

La différence d’occurrences :
avec le .vcf de DAVx5 donne moins 1 fiche
par contre le carnet d’adresse qui lit le contenu de DAVx5 donne moins 4 fiches (cela peut-être lié à des association/fusion que permet le smartphone)

J’aurai voulu transformer les 2 fichiers .vcf en les ouvrant avec calc de LibreOffice pour comparer les listes (en les rangeant (par ordre alphabétique car les fichiers .vcf extraits ne sont pas dans le même ordre de classement).
Je ne sais pas comment les importer dans calc de LibreOffice pour avoir une ligne pour chaque « BEGIN » du .vcf :thinking:

Une solution m’a été donnée dans LibreOffice avec l’extension ‘Alternative Find & Replace for Writer (AltSearch)’ dans LibreOffice writer.
et en utilisant les marques de paragraphe : Re: [fr-users] ouvrir un fichier.vcf avec calc – The Document Foundation Mailing List Archives

Malgré cela la même fiche extraite de 3 sources synchronisées est tronquée.
Donc je ne peux pas comparer mes fichiers !

fiche.vcf de :
Thunderbird VERSION:4.0
Framagenda VERSION:3.0
Smartphone Samsung Androïd VERSION:2.1

:kissing: