[framagenda] partage des carnets d'adresses, comment?

Bonjour,

je suis en train de mettre en place des carnets d’adresse pour une grosse association à Lyon. J’essaie de bien structurer les choses afin que les bonnes personnes aient accès aux bonnes infos. En effet, j’ai besoin de cloisonner certains carnets. Certaines personnes sont permanentes, d’autres sont là sur des périodes ponctuelles, d’autres sont adhérentes, etc. Nous ne voulons pas que tout le monde ait le numéro de téléphone de tout le monde !

Or j’ai constaté que, lorsqu’on importe un carnet d’adresse dans DAVdroid, bien que le lien de partage soit différent pour chaque carnet d’adresses du compte, il voit tous les carnets d’adresse du compte en question.

Autrement dit, même si je crée plusieurs carnets d’adresses différents dans mon compte framagenda, lorsque j’en partage un, ce sont LES carnets d’adresses du compte qui sont partagés. Donc pas possible de cloisonner. Et pas vraiment d’intérêt à avoir plusieurs carnets d’adresses ni d’avoir des liens de partages différenciés.

Du coup, je pensais créer plusieurs comptes framagenda:

  • compte adhérents (n’a accès qu’à lui-même)
  • compte ponctuels (n’a accès qu’à lui-même)
  • compte principal (a accès à lui-même et aux autres comptes)

Et faire partager adhérents et ponctuels avec principal pour que celui-ci ait accès à tous les contacts de tout le monde.

Est-ce que ça semble correct?

Merci pour vos conseils :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, Je ne sais pas te répondre je suis entrain de tout retirer de google ! . J’ai ta même question avec aussi une asso derrière et le même besoin de partage.
Cela ne me semble pas pratique de me dire que je dois jongler avec plusieurs compte frama pour diviser en effet les carnets d’adresses. Et puis du coup, cela fait faire plusieurs mails pour un envois avec différents carnets d’adresses non ?
En nous aidant nous pourrons en aider d’autres ! merci à vous et surtout bonne année ! (je suis pas loin de ton asso et ok pour te voir et avancer ensemble…si tu le veux bien…)