Framagenda : problème sur les heures

Bonjour,

L’heure affichée sur le calendrier (quelle que soit la vue : jour, semaine, mois, liste) ne correspond pas aux heures saisies pour l’événement (cf. captures d’écran).
S’agit-il d’un bug connu ou ai-je loupé quelque chose ?

Merci d’avance pour vos réponses.


Bonjour,

Apparemment, quelqu’un a déjà signalé ce genre de souci.

Quelle est le fuseau horaire sélectionné (dans les paramètres en bas à gauche) ?

Bonjour tcit,

Merci de te pencher sur mon problème.
Celui-ci semble similaire à celui que tu m’indiques mais différent dans la mesure où ce bug apparait sur certains événements et pas sur d’autres alors que le fuseau horaire est le même pour tous.
A propos de fuseau horaire, je n’ai pas trouvé comment définir un fuseau horaire unique pour tout mon agenda. Les paramètres en bas à gauche ne le proposent pas :
framspace bug 2
Par ailleurs, au niveau de chaque événement, il est très difficile de modifier le fuseau horaire car la fenêtre avec la liste déroulante des fuseaux ne s’affiche pas au premier plan :

Avec moult difficultés, je suis quand même parvenue à changer le fuseau horaire d’un événement mais ça ne change absolument rien aux horaires visualisés :

A propos de fuseau horaire, je n’ai pas trouvé comment définir un fuseau horaire unique pour tout mon agenda. Les paramètres en bas à gauche ne le proposent pas

Il faut scroller vers le bas dans cette zone.

capture

Un grand merci pour le tuyau !
Je vais tester si du coup cela résout mon problème (dès que framagenda sera de nouveau disponible car actuellement il rencontre semble-t-il des petits problèmes).

Alors… il y a du bon et du moins bon.
Pas de souci sur l’agenda quand on est connecté :


En revanche, quand on le consulte hors connexion, via le lien de partage, le bug demeure :

Bonjour j’ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution. Dans les paramètres; le fuseau est pourtant règlé sur « Automatique Europe/Paris ». Help ! :wink: