Framagenda - RDV Privé

Bonjour,
J’utilise Framagenda pour partager mon calendrier professionnel. Je souhaite que les RDV soient affichés comme « Occupé » pour les personnes avec qui je le partage.
Cela fonctionne bien, mais j’ai parfois quelques bugs, certains RDV apparaissent en clair alors que le RDV est clairement flagger « Si partagé, afficher comme occupé » sur la version en ligne.

Pour modifier j’utilise 2 interfaces différentes : Outlook sur PC (avec CalDav Synchronizer) et Etar sur Android (avec DAVx).

Sans être en mesure de reproduire l’erreur, il me semble que cela dysfonctionne quand le RDV créé sur PC est modifié sur la tablette.

Merci pour votre aide

William

À chaque fois que le RDV apparaît en clair alors qu’il ne devrait pas, c’est toujours affiché « Si partagé, afficher comme occupé » dans l’interface Framagenda ?

Il faudrait exporter l’événement au format ICS, l’ouvrir en tant que fichier texte et examiner la valeur de la propriété CLASS (vérifier si elle vaut PUBLIC).

Il semble que DAVx5 ou Etar supporte mal le type CONFIDENTIAL (si partagé, affiché comme occupé) : https://www.davx5.com/manual/technical_information.html#access-level

Bonjour TCIT,

Oui dans l’interface Framagenda, le RDV est bien affiché comme "Si partagé, afficher comme occupé ".

J’ai exporté le calendrier, et toutes les propriétés CLASS sont à CLASS:CONFIDENTIAL.

Avez-vous d’autres suggestion que DAVx5 et/ou ETAR ?

Merci
William

Oui dans l’interface Framagenda, le RDV est bien affiché comme "Si partagé, afficher comme occupé ".
J’ai exporté le calendrier, et toutes les propriétés CLASS sont à CLASS:CONFIDENTIAL.

Et ces événements en particuliers sont visibles en clair par d’autres personnes? Là c’est plutôt un souci côté Framagenda/Nextcloud dans ce cas.

Oui … c’est bien mon pb, car même via interface web framagenda le RDV « Confidentiel » apparaît en clair sur compte partagé