Framagenda - réutiliser mail d'un compte supprimé

Bonjour,
souhaitant modifier mon nom d’utilisateur du framagenda, j’ai supprimé mon compte comme indiqué dans la FAQ FAQ · Documentation Framasoft. J’ai effectué cette suppression il y a plusieurs semaines.
Je souhaite désormais utiliser cette même adresse mail pour créer un nouvel agenda. Malheureusement, on m’indique :

Un utilisateur utilise déjà cette adresse de courriel. Peut-être avez-vous déjà un compte ?

Comment faire pour pouvoir réutiliser cette adresse ?
Cordialement

Bonjour,
C’est peut être contournable en utilisant un alias de votre adresse mel, si votre service de mel en fourni bien sur.
je cite :
Vous pouvez ajouter des adresses mail à votre compte mail principal. Ainsi vous pouvez créer une adresse différente de votre adresse principale en fonction de vos interlocuteurs et vous pouvez récupérer tous les messages de vos adresses dans la même boîte.

Bonjour,
merci pour la réponse. Malheureusement, pas d’alias possible…

En dernier recours, faire supprimer l’adresse puis recréer un compte
https://contact.framasoft.org/

C’est déjà ce que j’ai fait depuis plusieurs semaines mais, comme indiqué dans mon premier message, je ne peux pas recréer un compte avec cette même adresse mail. On m’indique que l’adresse est déjà utilisée.

La question est : l’adresse mel a-t-elle été bien supprimée du systeme, avez vous la confirmation d’un administrateur ?
Si oui, peut être une lenteur dans les mises a jours coté Next cloud (Framagenda repose sur Next…)

Non, je ne me souviens pas d’avoir eu de réponse particulière d’un administrateur. Je crois me souvenir qu’il était indiqué que je devais attendre 1 mois avant de pouvoir utiliser de nouveau cette adresse.
Je pense que je vais essayer de contacter les admins via le formulaire.
En tout cas, merci de votre aide.
Cordialement

Fichtre, un mois :scream:
C’est pénalisant quand l’utilisation est honnête !

Cette contrainte doit être liée à la politique antispam du service

Bonjour,

C’est le effectivement le fonctionnement du module de suppression de son compte dans Nextcloud. Le compte reste désactivé pendant un mois avant qu’il ne soit totalement supprimé avec ses données, pour éviter les accidents.
Il faut effectivement utiliser notre formulaire pour nous contacter afin qu’on force la suppression directe du compte.