Bonjour à tous.
Lorsque je crée ou modifie un événement sur Android (hier Etar, aujourd’hui Fossify Calendar), l’événement est marqué « provisoire » sur mon agenda Framagenda et la synchro de l’événement vers Thunderbird sur Windows est soit incomplète (il manque des modifs) soit non effectuée.
La config est assez basique : un seul calendrier concerné, aucun partage, seul le calendrier est synchronisé (pas les tâches ni les contacts), les 2 clients sont d’une part Thunderbird sur Windows 10 (utilisation principale) et d’autre part Fossify Calendar + DAVx5 sur Android 14 (avant j’avais le même souci avec Etar + DAVx5 sur Android 9).
J’ai parcouru les paramètres des divers outils sans rien voir de causant.
J’ai fouillé la doc, le net, la FAQ, le forum et je n’ai rien trouvé. Pourtant le problème est tellement gros que je ne suis sans doute pas le premier et que la solution est sans doute triviale. Mais j’avoue que je sèche. Si ça vous dit quelque chose, merci d’avance.
Bonjour,
une mise a jour de DAVx5 à faire peut être ?
Merci Geppetto.
Sur mon ancien téléphone les màj de DAVx5 se faisaient régulièrement via FDroid.
Sur le nouveau c’est aussi FDroid qui s’en charge mais comme c’est tout récent je viens de vérifier que la version installée sur mon appareil (4.5.1-ose) est bien celle disponible sur FDroid.
Donc tout semble à jour de ce côté-là.