[Framagit] Erreur de Kaniko

Salut ! J’utilise depuis plusieurs semaines Kaniko pour construire avec succès des images Docker dans mes pipelines CI/CD. Malheureusement, depuis quelques jours, cette erreur est apparue, alors que je n’ai pas touché à mon .gitlab-ci.yml :

INFO[0004] Unpacking rootfs as cmd RUN apt-get update -y && apt-get install -y build-essential git npm curl     && apt-get clean && rm -f /var/lib/apt/lists/*_* requires it. 
error building image: error building stage: failed to get filesystem from image: error removing sbin to make way for new symlink: unlinkat //sbin/docker-init: device or resource busy

J’ai testé avec plusieurs versions de Kaniko, mais rien n’y fait. Je suis donc allé voir ce que font d’autres projets sur Framagit, et il semble que Kresus rencontre exactement le même problème :

J’ai l’impression que Framagit a été mis à jour récemment ; le problème pourrait-il venir de là ?

Bonjour,

À priori oui, en témoigne le ticket ci-dessous :

Merci pour ta rapidité Thomas ! Honte à moi, je n’étais pas allé voir les tickets de GitLab. À suivre, donc. Bonne journée :wink:

Problème résolu depuis au moins ce matin. Merci !