Framagit - Problème Invitation - Membre Blocké

Bonsoir,

Dernièrement je n’ai pas pu intégrer des nouveaux membre sur mon projet/group Framagit:
je leur envoie une invitation en saissant leur email à partir de la parge project_members ou de la page group_members, mais eux ils ne peuvent pas se logger, ils ont ce message:
« Your account is pending approval from your GitLab administrator and hence blocked. Please contact your GitLab administrator if you think this is an error. »
Je suis Owner sur Framagit (mais pas administrateur) et leur compte apparait en rouge « Blocked ».
Est-ce que vous savez pourquoi ? Comment ça possible d’enlèver ce type de bloquage ? Comment ça serait possible d’avoir les droits d’administrateur sur le projet (ça éviterait d’autre problème en future) ?
Merci bien d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour @alex1 :wave:.

Pour éviter le spam (voir l’article sur le framablog), framasoft a décidé de passer des services en validation manuelle par les bénévoles de framasoft.

Ton problème est normal, il faut juste attendre un peu.
Owner est le grade le plus élevé pour un dépôt/groupe, « Administrateur » s’appliqueà framagit en général et pas uniquement à ton groupe.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous auriez une idée du délai de validation d’un nouveau compte? Même à la louche, ça m’intéresse!

Merci par avance pour vos lumières!

Pas plus de 3 jours

2 « J'aime »

Merci pour ce fil de discussion qui résout mon problème!.