Framagroupe - afficher l'email de l'expéditeur

Bonjour

Je n’arrive pas à configurer ma liste framagroupe pour que l’email de l’expediteurice soit visible par les destinataires.

Pour l’instant j’ai: « Prénom » (via NomDeListe Mailing List) NomDeListe@framagroupes.org.

C’est une petite liste d’une 15aine de personnes qui se connaissent, on n’a aucune raison de cacher nos emails, au contraire.

Merci de m’aider à trouver le paramètre à modifier.

Bonjour,

Vous devez aller dans les paramètres de la liste et choisir une des options contenant « courriel » dedans.

1 « J'aime »

Bonjour

Merci.
Cependant ça ne marche pas avec toutes les boites mails: par exemple pas moyen d’afficher l’email de l’expéditeurice entre () chez les destinataires ayant une adresse RiseUp.

Ce que je cherche à faire exactement:

  • Affichage classique de l’éxpéditeurice, de type « Nom » < Courriel perso >.
  • Que les abonnées puissent choisir entre répondre uniquement à l’expéditeurice OU à la liste uniquement (la fonction « répondre à tous » envoie 2 fois le même mail à l’expéditeurice du mail à qui on répond…)

Je ne suis pas novice avec les listes, mais là je cherche à mettre en place un outil simple car il s’agit d’un groupe avec des personnes peu à l’aise avec leur boites mails (question de génération).

J’espère que c’est possible avec framagroupes.