Framagroupes impossible envoyer message

Bonjour, j’ai créé ma liste (newsletter modérée) et envoyé un premier message avec succès. J’ai rééssayé hier d’envoyer un message et rien ne se passe sans aucune modification de mon interface. Je me suis connecté sur mon compte et j’ai essayé de poster directement le message sans succès. J’ai essayé de modifier le mode d’envoi en passant en message modéré, mais rien. Dans mon interface, il n’apparait pas de message à modérer. Je ne comprends pas ce qui se passe ou pourquoi il ne sa passe rien. Bien sûr à chaque fois j’ai essayé avec les 2 adresses mel de propriétaire.

Bonjour,
Même chose avec ma liste créée il y a quelques jours. Hier un message est bien passé, mais aujourd’hui pas moyen. Que ce soit moi (modérateur) ou d’autres.

Les messages envoyés aux personnes qui s’abonnent arrivent bien.

A bientôt,
Damien

Idem. J’ai même détruit la première liste pour un refaire une, aucun message ne diffusent, que ce soit de l’extérieur ou poster directement :frowning:

Je vous rejoins ! Je viens de créer une liste - la première fois que je fais ça -, tous les destinataires ont reçu la notification par mail de leur abonnement à la liste, mais les mails envoyés ne sont pas reçus.

J’ai aussi essayé d’envoyer un mail au propriétaire (moi-même) pour tester d’une autre manière la liste créée, mais j’aboutis au même résultat : les mails partent sans être reçus :confused:

Ca me rassure d’un côté je ne suis pas fou. J’y ai passé plus de 2h à faire des test dans tous les sens. Cela est-il arrivé à d’autre ?

Idem de notre côté. Une liste créée il y a une dizaine de jours sur framagroupes a fonctionné lundi dernier mais rien n’est passé hier malgré plusieurs tests croisés… Rien dans le rapport d’incident de Framasoft (une mise à jour est prévue mais c’est semaine prochaine lundi 9 octobre matin…).

Bonjour,

Ce n’est pas tout à fait ce qui est dit :slight_smile:

Instabilités sans doute dues à une mémoire vive défaillante. Nous devions y regarder de plus près le 09/10¹ mais nous allons peut-être avancer cette maintenance…

¹ https://status.framasoft.org/incident/1008

Nous avons des soucis et avons redémarré le serveur. Nous allons essayer de regarder aux soucis plus vite que prévu, vu que cela impacte fortement le service.

Mais là, tout de suite, nous faisons la mise à jour de mypads2.

Merci j’étais passé sur Incidents avant ce message. Merci pour le message, pour le redémarrage du serveur, pour mypads2, pour le regard de plus près à venir et de manière générale pour tout ce que vous faîtes :slight_smile:

Bonne journée et bon courage !

Plus de problème sur framagroupe (et fin de mise à jour de mypads2) ! Voilà qui fait bien plaisir !!
Merci l’équipe :slight_smile:

Bonjour,
est-ce que l’adresse est correctement écrite. J’ai récemment eu les mêmes déboires sur framalistes. Le message partait mais n’était pas reçu. Je n’ai pas de message d’erreur et pourtant, après vérification, j’avais simplement oublié le s à @framalistes