Framagroupes message diffusé

Bonjour,

Est il possible de supprimer les informations ajoutées par défaut ( Ce service de liste de discussion vous est offert;…you receive this email since you subscribed to…)
en fin du message envoyé à la liste ?

Merci pour votre aide

Roberts

Bonjour,

Ce n’est pas possible, non : Contacter - Foire aux questions

Bonjour,

Est-il possible de modifier la langue des informations ajoutées par défaut en fin du message envoyé à la liste ?

J’ai passé la langue de la liste à anglais (la plupart des abonné.es sont anglophones) dans Admin > Configurer la liste > Définition de la liste, mais le message en signature reste :


Ce service de liste de discussion vous est offert gracieusement par l’association Framasoft. N’hesitez pas a lui faire un don pour qu’elle puisse poursuivre ses actions. https://soutenir.framasoft.org

Vous recevez cet email car vous suivez la liste « maliste ».
Vous ne voulez plus recevoir ces emails ? Rendez-vous sur le lien maliste - maliste - signoff ou contactez l’adresse sympa@framagroupes.org avec comme sujet « unsubscribe maliste ».

You receive this email since you subscribed to the list « maliste ».
To unsubscribe, please go to the link maliste - maliste - signoff or send an email to sympa@framagroupes.org with the subject « unsubscribe maliste ».

Idéalement, j’aimerais avoir le premier paragraphe en anglais, supprimer le second et conserver le troisième.

Merci d’avance.

Indiqué dans ma réponse précédente : rien n’est modifiable dans cette signature :slight_smile: