Bonjour,
J’essaie de modifier le message type « message de suppression » (envoyé quand une adresse mail est supprimée par 1 admin) pour expliquer les raisons possibles de la suppression et comment se réabonner si cette suppression était une erreur.
- Une première chose étrange est que j’ai l’impression que le message type de base ne correspond pas au message reçu. Le message type dit « [%|loc(user.email,list.name,domain)%]Your email address (%1) has been removed from list %2@%3[%END%] » et le message reçu « Vous (adressemail@adressemail.com) êtes désabonné(e) de la liste nom_de_la_liste@framagroupes.org »
- Quand j’essaie de modifier en ajoutant mon texte, dans le message reçu, le texte ajouté n’apparait pas, et dans le message reçu il ne reste que « Vous pouvez cependant vous réabonner en cliquant ici : » suivi de l’adresse de la page pour se réabonner.
Qu’est-ce que je rate, et comment puis-je faire ?
Pour plus de détails, voici comment j’ai modifié le message type :
[%# removed.tt2 ~%]
From: [% fromlist %]
Subject: [%« Removed from %1 »|loc(list.name)|qencode%]
J’ai rajouté mon texte ici. Idéalement, j’aimerais aussi supprimer la phrase qui arrive juste après, qui du coup est redondante avec mon ajout.
[%|loc(user.email,list.name,domain)%]Your email address (%1) has been removed from list %2@%3[%END%]
[%|loc%]You can subscribe again:[%END%]
[% IF conf.wwsympa_url -%]
[% ‹ subscribe › | url_abs([list.name]) %]
[%- ELSE -%]
[% « ${conf.email}@${domain} » | mailtourl({subject => « sub ${list.name} »}) %]
[%- END %]
[%# end removed.tt2 ~%]
Merci de m’avoir lu, et un grand merci à qui pourra m’aider ![]()