Depuis hier, en cours de soirée, certaines adresses se sont mises à générer des erreurs. Il s’agit d’une adresse club-internet.fr et une adresse numericable.fr
Est-ce qu’en tant qu’administrateur de la liste on peut faire mieux que le signaler (dans l’aprem les adresses recevaient sans générer d’erreur)
J’ai une adresse club-internet.fr (et club.fr) et je pense que SFR a bricolé avec nos adresses.
Mes logiciels de courriel Thunderbird sur PC et FairEmail sur Android me renvoyaient une erreur de mot de passe.
Mon compte était géré avec un identifiant simple (pas une adresse) et SFR semble avoir désactivé ce type de comptes, j’ai du le réactiver avec une adresse courriel comme identifiant.
C’est pas très simple comme procédure, et on n’a pas été prévenus…
Bonjour,
Quels fournisseurs préviens ses clients de futures travaux sur un réseau téléphonique ou électrique ? Une compensation symbolique, tout de même, apres la panne électrique de six heures le 12 février dernier, une agréable minoration sur la facture !
Pour l’erreur sur adresse SFR cela peut être aussi un durcissement de la politique de mot de passe, mais bon vu le fonctionnement chez eux ou commerce et relation clients ne jouent pas sur la même partition… Allez savoir.
Alors pour infos, le problème se limite à une liste sur framagroupes. Les mêmes adresses sur des framalistes passent crème.
J’ai été voir la nature de l’erreur dans l’interface d’administration des comptes en erreur et c’est bien le serveur sfr qui refuse la diffusion de ma liste framagroupes vers des adresses de ses domaines (numéricable, club-internet…)