Framagroups - connexion et inscription

Bonjour à tous.

Quand j’essaye de créer un compte sur framagroups, de me connecter ou de réinitialiser mon mot de passe j’obtiens toujours l’une des erreurs suivantes :

  • se connecter : ERREUR (login) - Mot de passe saisi incorrect
  • première connexion, une fois cliqué sur le lien reçu et saisi un mot de passe identique par copier-coller : ERREUR (setpasswd) - Vous devez vous connecter
  • idem pour la réinitialisation du mot de passe.

C’est la même chose pour plusieurs adresses mails, plusieurs mots de passe différents.
Je précise que j’utilise firefox avec noscript, mais j’autorise les scripts « script »/« objet »/« cadre »/« ping »/« noscript » depuis framagroupes.org et framasoft.org.

Notez au passage un autre petit bug : quand depuis le lien cliqué dans le mail je rafraîchis ma page pour changer mes paramètres noscript mais sans valider un nouveau mot de passe j’obtiens :
« Désolé, cette opération n’est pas possible.
Un lien de validation vous a été envoyé à l’adresse [date]. (le lien de validation a été demandé depuis le poste [mon ip])
raison
Le lien de validation a déjà été validé depuis le poste [mon ip]. Si ce comportement vous semble anormal, veuillez signaler ce problème de confidentialité à votre administrateur de messagerie. »
(j’ai anonymisé date et ip)
tout pareil que si j’avais déjà cliqué sur le lien plusieurs fois…

Voilà, je sais pas trop quoi faire, parce que du coup je ne peux pas utiliser framagroupes (déjà que je trouvais les restrictions un peu dures par rapport à framalistes… je comprends hein mais c’est quasi pas utilisable).