Framagroups : messages envoyés mais pas reçu

Bonjour

J’ai créé un groupe sur framagroups il y a quelques jours. Quand j’envoie un message, je ne le reçoit pas (je suis dans le groupe). Pourtant 1 personne a réussi à envoyer un message que j’ai reçu. Il est possible que d’autres personnes du groupes aient envoyés des messages que personne n’a reçu.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
(depuis des années j’utilise des framalistes et ça marche bien)

Merci

Bonjour,

Certains de vos messages semblent avoir été refusés par certains fournisseurs d’email car étant détectés comme du spam. Il semble que d’autres messages soient correctement passés depuis, car aucun abonné de votre liste n’est marqué en erreur.

Je vous invite à consulter notre FAQ contenant des bonnes pratiques pour éviter d’être détecté comme spam : Contacter - Foire aux questions

Bonjour

J’avais supprimé les adresses mails en erreurs.
Dans « mode de protection » il y avait déjà « tous ».
Je suis chez free, je n’ai pas retrouvé ce problème avec ce fournisseur dans la FAQ. Toutefois je commence à préciser le problème : au moins un de mes mails (peut être tous ?) a été diffusé à la liste. Je m’en suis aperçu quand une personne à fait « répondre » à partir de mon message. Le truc qui reste donc problématique pour moi est que je ne reçois pas une copie de mes messages.
J’espère que le problème va finir par passer. :slight_smile: