Framalibre : comment consulter?

Bonjour ! Je suis perdue ! Depuis Framasoft, j’ai déjà passé un quart d’heure à trouver FramaLibre. Et maintenant, je ne comprends pas comment consulter cet annuaire.

J’ai bien noté que ce n’était plus un annuaire du logiciel libre, mais plus généralement un annuaire du libre. Mais je ne vois pas comment accéder au contenu. Je ne trouve pas d’accès logique, ou analytique. Il y a bien des catégories dans le menu latéral (très éclectique et donc très perturbant) et quand on clique sur dessus, on tombe sur un pack de 6 ou 8 liens « populaires ». Comment fait-on pour utiliser cet annuaire autrement que de façon aléatoire ou en se voyant proposer d’autorité une sélection ? Comment accéder à l’intégralité du contenu ?
Dans la FAQ, on trouve beaucoup de conseils pour contribuer et modifier cet annuaire, mais rien pour le consulter.
Merci de l’aide et des réponses que vous voudrez bien m’apporter.

Bonsoir:
sur la page d’acceuil:

  • menu (en haut à droite)
  • onglet « explorer le libre » => framalibre, puis cliquer sur l’icone.
    Lien direct: https://framalibre.org/

Merci de ta réponse, Phil ! Le chemin vers FramaLibre, j’avais déjà trouvé, au bout d’un quart d’heure de tâtonnements.
Mais une fois qu’on est dedans, c’est compliqué d’ accéder aux « notices » autres que celles proposées en accueil (les dernières et les populaires). J’ai dû explorer plusieurs fois pour trouver l’annuaire des logiciels (Menu haut : explorer/logiciel) et j’y ai enfin trouvé le classement analytique dans la colonne de gauche. Ce n’est pas inné.

J’ai pourtant l’habitude de chercher, mais je n’avais pas eu besoin de Framalibre depuis des années et la nouvelle version m’a complètement déboussolée.

PS perso : je suis sure qu’on se connait, Phil. Ça date de 10 ans et plus.