Framalist

bonjour
dans mon premier (et dernier) post, j’ai expliqué avoir créer une liste de diffusion, et ce matin je voulais changer l’e-mail de la connexion, or je n’y suis pas arrivé, je peux changer le mot de passe autant que je veux, mais pas Mon e-mail ?
c’est peut-être parce que c’est moi qui a ouvert cette liste et que je suis admin privilégié ? je pige pas, la raison est que lors des envoies via framalist, on voit que c’est lagrenouille qui envoie les infos, je me disais qu’en remplaçant mon email « [modération - forum public] » par tartempion@plusloin.org, ça reglerait le problème, mais bon comme je l’ai dit, j’ai trouvé comment changer le password, mais pas le mail… J’espère que la question est compréhensible :slightly_smiling_face:

Bonjour,

j’ai enlevé l’adresse mail de votre message car ce forum est public :slight_smile:

Tout se passe dans vos préférences :

ok, ben justement, je suis allé dans préférences, et trois fois de suite l’émail ne change pas, faut il attendre un certain temps ?

Non, c’est instantané. Avez-vous bien confirmez sur la page d’après ?

oui, mais va savoir, je me fais vieux :slightly_smiling_face:
je vais refaire ce soir, merci

ça marche, c’est simplement que la personne qui reçoit le mail n’avait pas confirmer
à plus et merci de votre temps

re bonjour
Il y a une chose que je voudrai faire , j’ai pas trouvé la bonne solution.
Lorsque un message est envoyé à la liste, nous voudrions que personne ne puisse répondre à tout le monde, c’est à dire que seul les propriétaires de la liste puisse envoyer à tout le monde,
la réponse doit arriver sur une boite émail, mais, comment et où où mettre cette l’adresse ou doivent répondre les gens de la liste ?
dans un message d’entête ? ou quelque chose est prévu ,t je n’ai pas capté ?
dans: Éditer la configuration de la liste
Diffusion/réception
j’ai choisi
Qui peut diffuser des messages
Réservé aux proprietaires de liste

il y a aussi
autre adresse email
S’il est positionné à « other_email », ce paramètre définit l’adresse email utilisée.
c’est à dire ??
bref, je nage encore un peu :grinning:

j’y reviens et je pense mettre une adresse, comme le dit la doc:

« * Lorsque la valeur choisie est ‹ Other_email ›, la réponse est envoyée à une adresse prédéfinie. Si vous choisissez cette option, vous devez saisir une adresse e-mail dans le champ ‹ Autre adresse email ›. »
si je pige bien, toute réponse des abonnés de la liste ira à cette adresse uniquement ?
quelqu’un peut confirmer

je viens de trouver la solution
répondre à l’expéditeur, je l’avais pas vu …