[Framaliste] forcer mode de réception pour tous les utilisateurs

Bonjour,
est-ce qu’il est possible de changer le mode de réception de tous les utilisateurs d’une liste ?
Je souhaiterai que tous les abonnés passent en mode attachements stockés sur le serveur pour ne pas stocker les pièces jointes sur chaque serveurs de messagerie.

Merci !

Bonjour,

Il y a un problème : Framasoft ne souhaite pas stocker les pièces jointes sur le serveur (ça prend très vite de la place, vu le nombre de listes que nous hébergeons). Cette fonctionnalité est donc désactivée (normalement, il est possible qu’il y ait des endroits qui nous aient échappés)

Vous pouvez par contre utiliser un service de dépôt de fichier (voir https://alt.framasoft.org/fr/framadrop pour une liste de services de ce style que nous conseillons) et inciter les abonnées de votre liste à faire de même (conseil valable de manière générale, pas juste pour les listes de mail).

1 « J'aime »

Ok, tant pis.
Le mode est encore accessible dans les options d’abonné.

Il y a sur la liste des ancêtres qui ne comprennent pas le fonctionnement des dépôts de fichiers (je leur ai déjà mis un jirafeau à dispo) donc c’est pas gagné. :laughing:
On pourrait imaginer un paramètre dans les listes pour configurer un dépôt automatique des pièces jointes sur un site externe.

Merci pour tout !