Framaliste : repondre uniquement a l'expediteur du message

Salut

Pouvez-vous me confirmer qu’il n’est pas possible de répondre uniquement à l’expéditeur-expéditrice d’un message envoyé sur une liste (donc en utilisant le Répondre à l’expéditeur).

Pour moi c’est pas possible vue que c’est depuis le serveur de la liste que le message est envoyé. Mais j’aimerais en avoir la confirmation.

Bonjour, j’anime plusieurs mailing-listes et je constate que le fctnt est imprévisible : tantôt c’est l’adresse perso de l’expéditeur qui apparaît, tantôt c’est l’adresse de la liste. Avec même parfois une étiquette portant le nom de l’expéditeur laissant penser que c’est l’adresse perso alors que c’est l’adresse de la liste d’où des quiproquos.

Bonjour,

avez-vous précisé écraser l’en-tête Reply-To ?

Bonjour,

J’ai le même comportement, or, j’aimerais que les destinataires puissent substituer l’adresse de l’expéditeur à l’adresse de la liste, s’ils le souhaitent.
Mais, problème, si le nom de l’expéditeur figure dans l’en-tête du message, son adresse mail est introuvable, et nulle part n’apparait l’adresse réelle dans le champ “De” de Albert Einstein , comme l’en-tête ci-dessous l’atteste :

De: Albert Einstein lesdeserts@framalistes.org
répondre à: lesdeserts@framalistes.org
à: lesdeserts@framalistes
Date: 13 janv. 2020 15:38
Objet: Re: [lesdeserts] lesdeserts@framalistes remplace lesdeserts@googlegroups // TEST
liste de diffusion: lesdeserts@framalistes Filtrer les messages de cette liste de diffusion
Envoyé par: framalistes
signé par: framalistes
sécurité: Chiffrement standard (TLS) En savoir plus
: Ce message a été classé dans les messages importants par Google.

Merci de votre aide,

Bien à tous

JFC