[Framaliste] Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action

Bonjour !

Je suis la propriétaire d’une nouvelle liste creéé dans le cadre d’un collectif local pour le climat. J’ai préparé mon premier message aujourd’hui mais je n’arrive pas à l’envoyer. Je reçois une réponse automatique du robot de listes Sympa “Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action.”

Pourtant, j’ai configuré la liste pour que la diffusion soit réservée aux propriétaires du liste et je suis bien parmi les propriétaires. J’ai vérifié que l’adresse mail de lequel j’essaie d’envoyer le message correspond à mon adresse d’abonné et de propriétaire.

Auriez vous des pistes à essayer ? CIMER!
Susie

Vu sur le support mais pour information pour les personnes qui tomberaient sur cette question :

  1. nous n’autorisons pas [le fonctionnement lettre d’informations pour Framalistes](j’ai configuré la liste pour que la diffusion soit réservée aux propriétaires du liste et je suis bien parmi les propriétaires) (n’autoriser que les gestionnaires y ressemblent)
  2. le souci vient probablement d’un conflit entre l’exclusivité de l’envoi (réservé aux propriétaires) et le fait d’être aussi modérateur sur la liste (modérateur n’est donc pas exclusivement propriétaire).