[framalistes] délais livraison mail

Bonjour,

Utilisateur de listes framalistes depuis ~1.5 ans je constate, de manière sporadique, isolée et rare des délais de délivraison (ça existe ce mot ?) à durée variant de 5 minutes à 10 heures.
Évidement, je prend la plume car ces 3 derniers jour a a été particulièrement visible, mais déjà par le passé, je l’avais remarqué.
Je viens de lire : Expéditeur et Destinataires Framaliste
et j’en déduis que y’a orange/free/hotmail/… qui casse les bonbons, rien de nouveaux sous le soleil.
Toutefois, sur des mails pas chez eux, je le constate aussi.

Avant de rentrer dans les détails techniques de destination_concurrency_limit et autres joyeusetés, je voulais prendre la température des admin actuels de [framalistes] :

  • c’est quelque chose que vous voudriez améliorer ?
  • vous recrutez ?
  • vous accepter cet état de fait ? car … ?
  • oui oui, yaka focon ?
  • vous savez bien ce qu’il faut faire mais yapasd’thune/c’est pas la priorité de framasoft ?

Désolé si je parais “rentre dedans”, c’est pas le but, j’ai juste cette fâcheuse tendance à voir faire gagner du temps à tout le monde.

puisque tu as lu le sujet tu as vu qu’il y avait plein de mails coincés , :thinking: et que ça demande du temps vu que vous êtes de plus en en plus nombreux à utiliser framaliste .
Maintenant ce n’est qu’un constat vu de l’extérieur et je peux me tromper
Mais si c’est le cas, ce ne serait pas mal de se poser la question à savoir s’Il n’y a pas de CHATONS qui proposent les mêmes services ? :wink:

Sinon, Il me semble bien que @Framasky bosse dur là dessus

1 « J'aime »

Et bien, j’ai ma réponse :
La réponse D : https://status.framasoft.org/incident/458

  • “On sait ce qu’il faut, on sait le faire et on va le faire !”

Bien joué, et merci encore aux admins.

ps: ma proposition d’aide n’est pas pour autant caduque, bien que moins nécessaire, mais je compte participer au support.
Do-ocratie

2 « J'aime »