[framalistes] - DKIM/DMARC/ARC et affichage du contact sur thunderbird

Bonjour,

Il existerait une solution donné sur le web et sur ce forum d’entraide pour que thunderbird affiche le nom de l’envoyeur dans la colonne « from » plutôt que le nom de la liste de diffusion grâce à la page de configuration " DKIM/DMARC/ARC" du paramétrage de la liste mais qu’aussi le bouton « répondre à la liste » continue de s’afficher dans l’encadré de lecture du mail.

Seulement , impossible de faire apparaitre le nom de l’envoyeur ainsi que la visibilité de ce bouton « répondre à la liste ».

  • soit le from indique le nom de la liste et le bouton existe
  • soit le from indique le nom de l’envoyeur et le bouton n’existe pas (repondre met le from en to)

nota : cela se passe à priori sur thunderbird car sur mon smartphone certains parametrages donnent la possibilité que le from soit sur l’envoyeur et le replay sur la liste
nota2 : je ne sais pas si d’autre courielleurs ont ce problème comme thunderbird

une idée ?
merci à vous
djoman

Je me repond car j’ai trouvé la solution !
c’était un bug de THUNDERBIRD et la mise à jour de 91 à 102 à resolu le problème.
Le changement de configuration dans le parametre DKIM/DMARC/ARC fait bien évoluer le « from » comme il ce doit sur thunderbird.