[Framalistes] Gestionnaires et gestionnaire privilégiés

Bonjour,

J’ai créé un liste dans laquelle j’étais gestionnaire privilégié car créateur. En voulant m’ajouter dans la liste des modérateurs, je me suis trompé de ligne et me suis ajouté dans la liste des gestionnaires.
Maintenant, je n’ai plus la possibilité d’ajouter des modérateurs et ou d’autres gestionnaires car je n’ai plus les droits…

Quelqu’un sait comment faire ?

Merci d’avance,

Tonio

Hello,

Faut nous envoyer un message sur https://contact.framasoft.org en donnant le nom de la liste.

J’ai envoyé un message mais il me semble que la réponse pourrait être publique pour aider quelqu’un qui se retrouverait dans la même situation que moi à l’avenir.

Si cette réponses est publique, elle est ensuite utilisable et n’oblige pas un membre de votre association à se mobiliser pour aider.

La réponse est : « Il faut demander au Support » :wink: Car dans un cas comme ça seul un administrateur Framasoft peut vous redonner des droits s’il n’y a pas d’autre gestionnaire sur la liste. Ce n’est pas une manipulation que vous pouvez effectuer par vous-même.

@Framasky me corrigera si besoin.

Je ne suis pas @Framasky mais je confirme (et j’ai corrigé le souci sur la liste) :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai été témoin de la réparation, merci pour la réactivité et la disponibilité sur le chan IRC pour expliquer.
Keep up the good work boyz !