[Framalistes] problèmes administration

Bonjour,

Je l’ai déjà dit et je le redirai à chaque post: Bravo à votre méga boulot fait par une petite (si j’ai bien compris) équipe et quelques bénévoles !

Je pense avoir quelques tickets qui pourraient être à ouvrir/analyser:

  1. Les commandes par mail commençant par "quiet " ou le clique sur « silencieux » sur la page web ne sont pas pris en compte (je comprends bien la raison éthique mais dans des cas d’administration de liste c’est parfois bien d’éviter de polluer les abonnés -surtout quand c’est pour corriger une erreur-)
  2. J’ai l’impression que le nombre de caractère dans une commande par mail est limité et cela arrête le « script »
  3. lorsqu’on inclut une autre liste il y a un bouton « synchroniser les membres avec les sources de données » qui apparaît dans la page permettant de gérer les abonnés. En faisant une fausse manip (je mettais trompé de liste) au lieu de cliquer sur le bouton « supprimer » j’ai effacer le nom de la liste incluse et mise à jours => le bouton de synchronisation a disparu, les abonnés étaient toujours présent et la liste ne faisait plus partie des listes incluses… J’ai solutionné ce pb en créant une liste « vide » que j’ai ajoutée et ensuite j’ai pu éliminer les abonnés de la première liste en retrouvant le bouton de synchronisation. J’ai donc trouvé une solution mais c’est un peu tordu.

Je suis près à vous aider (dans la limite des mes compétences et dispo) sur ces sujets et d’autres.
Cordialement,
Guillaume.